formation continue

Certified Ethical Hacker Genève

ComparerImprimer              Envoyeroffrir
Titre du cours

Certified Ethical Hacker
Description Pour combattre un hacker, il faut penser comme un hacker. En qualité de centre de formation agréé EC-Council, nous sommes à même de vous former afin que vous puissiez vous protéger des attaques possibles.
Date Continuel
Lieu Digicomp Academy Suisse Romande SA
Rue de Monthoux 64
1201 Genève
Tel: +41 22 738 80 80
E-Mail: romandie@digicomp.ch
www.digicomp.ch/fr
Prix du cours 6000 CHF
Coordonnées du PrestataireWBG Digicomp Academy Suisse Romande SA
Rue de Monthoux 64
1201 Genève
Tél +41 22 738 80 80
romandie@digicomp.ch
www.digicomp.ch/fr
Objectif(s) Connaître les options, les outils et les astuces d'un hacker pour pouvoir se protéger de façon ciblée contre des attaques Pouvoir mettre immédiatement en pratique les connaissances acquises concernant l'identification et la résolution des failles de sécurité grâce aux nombreux exercices et scénarios présentés dans le cours Vous recevrez un Voucher pour pouvoir vous inscrire à l'examen "Certified Ethical Hacker" après le cours Vous recevrez un accès à des Labs exclusifs, dont vous aurez besoin pendant et après le cours. Vous avez la possibilité d'avoir accès aux Labs pendant cinq jours ouvrables suivant le cours. Avoir en mains le support de cours original EC-Council qui vous servira de référence par la suite
Contenu Introduction Footprinting and Reconnaissance Scanning Networks Enumeration System Hacking Malware Threats Sniffing Social Engineering Denial-of-Service Session Hijacking Hacking Webservers Hacking Web Applications SQL Injection Hacking Wireless Networks Hacking Mobile Platforms Evading IDS, Firewalls, and Honeypots Cloud Computing Cryptography
Groupe cible Détenteurs de la certification MCSE ou CCNA désirant acquérir une certification dans le domaine de la sécurité. Personnes désirant passer une certification internationale liée au Legal Hacking. Consultants en sécurité désirant se certifier à un niveau international. Toute personne désirant devenir un spécialiste en sécurité.
Condition préalable Vous devez déjà posséder une expérience pratique dans le domaine de la sécurité informatique, des connaissances de base de Linux et/ou Unix ainsi qu'une expérience avec les protocoles TCP/IP. Une bonne connaissance du système d'exploitation de Windows Server et de Windows ou disposer de connaissances au niveau MCSE ou CCNA est un avantage.
Genre de cours

Cours Public

Participant(s) nbre min. de participants: 2 nbre max. de participants: 12
Leçon(s) 50 x 45 minutes
Numéro du cours 59
Numéro de la classe 1
Lien du cours www.digicomp.ch/f/CEHB
 Recherche simple   Recherche étendue   Recherche prestataire  

Critère de recherche  
Champs de recherche   Recherche dans le titre et la description
Recherche uniquement dans le titre (plus rapide)
Régions   
Domaines  
    accepte les bons formation continue WBG