formation continue

Stratégie de communication - Formation courte Lausanne

ComparerImprimer              Envoyer
Titre du cours

Stratégie de communication - Formation courte
Description Comment utiliser les différents canaux de communication de manière optimale et adapter votre message afin de renforcer la crédibilité de votre entreprise auprès des consommateurs.
Date Sur demande- 21.11.15
Lieu Executive Education HEC Lausanne
Bâtiment Extranef
1015 Lausanne
Tel: +41 21 692 33 97
E-Mail: hec.execed@unil.ch
www.unil.ch/hec-formation-continue
Prix du cours 2250 CHF
Coordonnées du Prestataire Executive Education HEC Lausanne
Bâtiment Extranef
1015 Lausanne
Tél +41 21 692 33 97
hec.execed@unil.ch
www.unil.ch/hec-formation-continue
Objectif(s) Définir les enjeux d’une stratégie de communication intégrée, son importance dans le cadre d’une stratégie marketing et d’une stratégie de branding; Appréhender les tendances actuelles en matière de consommation de l’information dans les médias classiques et digitaux; Utiliser les nombreux outils à disposition et les utiliser de manière adéquate selon l'audience visée.  
Contenu Chaque jour, les Suissesses et les Suisses sont exposés en moyenne à 3000 messages publicitaires et/ou informationnels. Autrefois sollicités par des médias tels que la télévision, la radio et les journaux, les consommateurs sont désormais connectés de manière permanente au web et aux réseaux sociaux. Dès lors, les entreprises doivent redoubler d’inventivité pour capturer l’attention de leurs consommateurs. À cela s’ajoute la nécessité de connaître leurs audiences de manière approfondie afin de répondre à leurs besoins et anticiper leurs envies.

Venez échanger et discuter de ces challenges dans le cadre de la formation continue en stratégie de communication de 3 jours proposée par HEC Lausanne. De nombreux outils et concepts applicables seront présentés et débattus.
Groupe cible Toute personne ayant pour objectif de développer une stratégie de "communication 360°" en utilisant les multiples canaux disponibles (print, digital, TV, radio) pour atteindre ses consommateurs;

Dirigeantes et dirigeants de PME ou start-ups souhaitant établir une stratégie de communication performante;

Directrices, directeurs et managers Marketing et Communication désireux d’actualiser leurs connaissances et partager leurs défis quotidiens avec d’autres professionnels.
Genre de cours

Programme court d'une durée de 3 jours

Remarque(s) Ce cours fait partie du programme CAS en Marketing stratégique et Communication et peut également être suivi individuellement en tant que formation courte.
Numéro du cours 15
Numéro de la classe 1
Lien du cours unil.ch/hec-formation-continue/strategie-communication
 Recherche simple   Recherche étendue   Recherche prestataire  

Critère de recherche  
Champs de recherche   Recherche dans le titre et la description
Recherche uniquement dans le titre (plus rapide)
Régions   
Domaines  
    accepte les bons formation continue WBG