formation continue

Marketing digital - Formation courte Lausanne

ComparerImprimer              Envoyer
Titre du cours

Marketing digital - Formation courte
Description Comment intégrer la dimension digitale dans votre stratégie marketing et créer un écosystème digital cohérent pour servir vos objectifs de vente.
Date Sur demande- 18.03.16
Lieu Executive Education HEC Lausanne
Bâtiment Extranef
1015 Lausanne
Tel: +41 21 692 33 97
E-Mail: hec.execed@unil.ch
www.unil.ch/hec-formation-continue
Prix du cours 2250 CHF
Coordonnées du Prestataire Executive Education HEC Lausanne
Bâtiment Extranef
1015 Lausanne
Tél +41 21 692 33 97
hec.execed@unil.ch
www.unil.ch/hec-formation-continue
Objectif(s) Comprendre les concepts fondamentaux et identifier les enjeux du marketing digital; Élaborer une stratégie de marketing digital; Évaluer et améliorer l’efficacité des diverses activités digitales; Identifier les enjeux éthiques associés au marketing digital.
Contenu Lors d’une étude menée en 2015 par la Haute école d'économie de Zurich (1), 72% des personnes interrogées ont affirmé que la transformation digitale aurait un impact important ou très important dans le futur. En effet, l’apparition du digital a complètement transformé le processus de décision d’achat. Le consommateur a désormais accès à une grande quantité d'information, en tout temps, grâce à la multiplication des canaux et l’utilisation quasi-systématique du mobile. Les entreprises bénéficient de plus d’occasions pour atteindre les consommateurs mais également d’un temps plus restreint pour les convaincre. Créativité et création de contenu sont devenus les "mots clés" d’une stratégie de marketing digital réussie.

Venez échanger et discuter de ces challenges dans le cadre de la formation continue en marketing digital de 3 jours proposée par HEC Lausanne. De nombreux outils et concepts applicables seront présentés et débattus.

(1) Étude menée auprès de 463 professionnels, dont une majorité de cadres
Groupe cible Toute personne voulant comprendre l’impact de la transformation digitale et ses nouveaux outils;

Dirigeantes et dirigeants de PME ou start-ups souhaitant établir une stratégie digitale intégrée et efficace;

Directrices, directeurs et managers Marketing et Communication désireux d’actualiser leurs connaissances et partager leurs défis quotidiens avec d’autres professionnels.
Genre de cours

Programme court d'une durée de 3 jours

Remarque(s) Ce cours fait partie du programme DAS en Marketing stratégique et Communication et peut également être suivi individuellement en tant que formation courte.
Numéro du cours 19
Numéro de la classe 1
Lien du cours unil.ch/hec-formation-continue/marketing-digital
 Recherche simple   Recherche étendue   Recherche prestataire  

Critère de recherche  
Champs de recherche   Recherche dans le titre et la description
Recherche uniquement dans le titre (plus rapide)
Régions   
Domaines  
    accepte les bons formation continue WBG