formation continue

seelandAcademy

seelandAcademy
Rue du Manège 5
2502 Bienne
Suisse

Cours Catégories Emplacement Contact Site Web

 

Cours de formation qualifiants en ressources humaines, marketing, vente, événementiel, relations publiques, communication, ainsi que des cours préparant aux examens fédéraux.

seelandAcademy est le centre de formation pour des professionnels qui cherchent une formation de qualité, en petits groupes. L’offre s’étend de la certification de base au BF (brevet) ou au DFS (diplôme fédéral supérieur).

Le centre propose des formations orientées pratique en emploi et à plein temps. Ces dernières conviennent particulièrement bien à des jeunes étudiantes et étudiants qui ne remplissent pas encore les conditions pour la formation en emploi ou qui préfèrent suivre une voie à plein temps. Les commissions d’examen tiennent pour la plupart compte d’une partie de l’expérience, en tant qu’expérience pratique pour l’admission aux examens fédéraux. 

Choisissez parmi une vaste palette de formations principalement à Berne, Bienne, Yverdon et à Lausanne. seelandAcademy est bilingue français/ allemand  et certaines offres sont même disponibles en italien et en anglais.

Pour assurer l'esprit d'innovation des cours proposés, le comité de formation veille à saisir les nouvelles tendances, les suit et les développe.

Chaque année, de nombreuses personnes de toute la Suisse suivent les cours, séminaires ou workshops proposés, dans un esprit dynamique et une ambiance familiale.

La majorité des formations sont publiés sur le site web de seelandAcademy. Consultez le programme ou appelez le secrétariat pour fixer un rendez-vous a 032 558 30 55.

Cours Pour le moment, aucun cours n'est publié dans la base de données AliSearch.
Catégories Communication
Emplacement
Contact

Envoyer un e-mail au prestataire

Protection des données: Votre requête sera exclusivement envoyée à . Vos données ne seront pas transmises à un tiers.
Adresse de contact
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage.